"Du Candidat député à l'Assemblée Nationale par la 1ère Circonscription des Landes 40, Laurent MARTIN
photo illustration : média40 Laurent MARTIN tiendra une Réunion publique mardi 7 juin à 20h à Mont-de-Marsan Salle du Petit Bonheur Rue de la Ferme de Fatigue |
L'humour, fort bien manié par certains journalistes comme l'un de SUD-OUEST qui flatte les choix de DEBOUT LA FRANCE dans la liste de ses 200 candidats* environ en France m'a particulièrement plu dans l'exemplaire de Samedi 28 Mai. Je ferais donc partie de la "fine fleur"... de lys, bien sûr ? Merci !
Mais, émaillé d'un petit rien de persiflage, il me paraît naturel de rappeler que la Constitution initiale de la Vème république a été conçue pour laisser possible une restauration royaliste au bénéfice du Comte de Paris, donc de la famille d'Orléans. Ceci conformément à l'accord passé entre lui et DE GAULLE durant la IIème guerre mondiale. Le Comte de Paris fut à Alger le 31 Décembre 1941 où il répandait force tracts dans ce sens de la restauration, donc LOUIS-PHILIPARDE, et donc illégitime dans l'ordre de succession au trône de France. Le projet fut, m'a-t-il semblé, abandonné notamment avec l'arrêt de la fameuse "Heure de D'ASTIER de VIGERIE" à la télévision française d'une seule chaîne alors.
photo illustration : média40 Voir sa conférence de Presse du 23 mai ICI |
Pour mémoire, n'oublions pas que cette chaîne eut pour studio la rue Cognacq-Jay, celui de l'installation à PARIS par GOEBBELS, de ce nouvel instrument très prometteur en matière de propagande... Notons également que c'est en 2005 avec la réécriture sur la demande de CHIRAC de l'ensemble des Codes que disparut le nom du ROI dans l'article 1er du CODE CIVIL comme signant les décrets et promulguant les lois, je cite : "à défaut le Président de la république". Jusqu'en 2004 donc, et j'ai l'exemplaire des Journaux Officiels qui fait foi, le Roi de France et des Français était donc en place dans le CODE !
J'attire l'attention de chacun sur le fait que j'ai adhéré à la charte de l'association BON SENS.org du Pr PERRONNE baptisée ReCiProC portant sur 80 questions liées scientifiquement au médical, méprisé et ayant subi les mesures liberticides totalement inappropriées que l'on connait. J'ai aussi répondu favorablement aux trois questions des chasseurs. Je suis par ailleurs très sensible par expérience aux souhaits des parents de SOS EDUCATION :
https://www.causeur.fr/10-mesures-phares-pour-redresser-notre-ecole-sos-education-233930.
_______________________________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire