COUPE DES LANDES (H) >> retour sur le 16ème de finale entre Gaujacq, équipe de N3 en plein doute, dernier de sa poule avec 1 victoire, et Haut-Mauco, équipe de D1 mais avec un bonus de 28 points et surtout qui jouait à domicile!
61-59 à la mi-temps entre Gaujacq (N3) et Haut-Mauco (D1)! photo: média40 |
Les Cadets de Chalosse (N3) se sont logiquement imposés contre une vaillante équipe de D1 qui a fait jeu égal le premier quart-temps ne perdant que 2 de ses 28 points de bonus (22-48). En second quart-temps les tirs ratés des verts et le jeu plus rapide des rouges gomme l'avantage: Gaujacq vire en tête à la mi-temps 61-59.
Les deux tirs à 3 points réalisés par les rouges dès la reprise font très mal aux locaux d'autant que l'adresse des Genêts d'Or n'est pas au rendez-vous non plus dans cette manche et ils ne parviennent plus à marquer que 3 points dans les 5 dernières minutes du 3ème QT: Gaujacq s'envole (95-72). Même si les verts ne se démobilisent, pas la rapidité des rouges fait des ravages. Les Genêts d'Or ne craqueront, physiquement notamment, qu'en toute fin de rencontre, score final: 129 à 83. Les verts ont été chaudement applaudis pour s'être bien battus dans cette rencontre. Quelques images de la rencontre ici et -ci-dessous - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire