Vanessa, soliste senior pendant sa prestation! photo média40 |
Savant mélange de gym, de danse, de techniques de jonglage et de théâtralité, le Twirling-Bâton ne peut donc être réduit ou comparé aux majorettes.
Cette discipline organisée par la FFTB en quatre niveaux (N3, N2, N1 et élite) a bien l'intention de se faire connaître au Cap de Gascogne. Cette section du SASS est très jeune et ses athlètes également: la plupart était dans leur première année de compétition et donc en Nationale 3.
Outre les solistes de N3 ou de N2 qui ont fait briller les couleurs locales, le club est très fier de son Duo de cadettes N2, de son équipe juniors N2 également et de sa toute nouvelle équipe de benjamines N3 qui a raflé la première place des podiums de départementale, de régionale, des quarts et des demi-finales des Championnats de France qu'elles ont terminés à la 9ème place de la FINALE!
"Nous sommes ravis en tant que parents, ravis en tant que section et les athlètes sont ravis parce qu'elles ont passé de très bons moments" a déclaré la présidente Laure GRATIEN au micro de média40: voir reportage ici et ci-dessous (version 1080p: à noter que la version 720p a été vue plus de 1300 fois sur facebook. L'investissement personnel de la coach Mélissa TACHON est également source de fierté et d'inspiration pour la section entière. - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire