Antoine MACCHI photo Pascal Bats (Sud-Ouest) |
Après neuf années passées au sein des services de la Mairie de Montaut notamment à l'accueil et à la communication aux côtés d'Isabelle LANGLADE, Antoine MACCHI a quitté son poste aujourd’hui lundi 17 juillet. Il est en effet muté, à sa demande précise-t-il, à la Mairie de Saint Julien en Born. Dans un email envoyé aux habitants de Montaut, aux élus, à ses collègues et à toutes les autres personnes qui sont dans sa boucle, il a tenu les "remercier toutes et tous très sincèrement pour leur accueil et pour ces années de collaboration, d’échange et de partage". Il conclut par ces mots: "ce fut pour moi un honneur et un plaisir de vous servir pendant ces neuf années dont je garderais le souvenir d’une expérience humainement et professionnellement très enrichissante. Je vous souhaite bonne continuation et j’espère que nous serons amenés à nous revoir prochainement."
Monsieur MACCHI avait même été nommé en juin 2013 correspondant du journal Sud-Ouest avec Michel LAFITTE pour couvrir à deux le canton de St-Sever. A l'époque Michel Lafitte couvrait plutôt le chef-lieu de canton jusqu'en août 2014 où il s'est ensuite entièrement consacré au Canton en laissant la place vacante sur St-Sever pendant trois mois jusqu'à la nomination de Pascale GUERIVE.
Média40 le remercie pour ses différentes communications qui permettaient d'être rapidement informé des actualités de ce dynamique village. En espérant que quelqu'un prendra la suite! - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire