La Dacia a bousculé toutes les jardinières sans faire de victimes! - photo: La Rose des Sables |
Hier soir une voiture, qui se trouvait garée juste devant le magasin situé dans la Zone d'Activités Commerciales d'Escalès, a reculé bousculant brutalement les jardinières s'arrêtant à quelques petits centimètres de la vitrine. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer, ni dans le véhicule, ni parmi la clientèle et le personnel. Les gendarmes étaient sur place pour les constatations.
"Un monsieur un peu paniqué a reculé dans la vitrine. Au lieu de freiner il a accéléré et a renversé trois jardinières de 500 kg chacune!" nous a confié ce matin le gérant.
Souffrant du manque de places de stationnement et victime de son succès, l'enseigne avait supprimé l'ancienne terrasse de la boutique pour y faire un parking supplémentaire!"Un monsieur un peu paniqué a reculé dans la vitrine. Au lieu de freiner il a accéléré et a renversé trois jardinières de 500 kg chacune!" nous a confié ce matin le gérant.
"Plus de peur que de mal, mais le "drive" n'est toujours pas en service" indiquait hier soir la direction du magasin, faisant de la sorte un clin d'oeil à ses clients! - OM
rectifié 9h43
rectifié 9h43
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire