Média40 contact email : sodepsarl@orange.fr // sports - débats - commerces - environnement - expos - fêtes - musiques - solidarités - // média40 vous publie: envoyez vos articles, photos, affiches, invitations, infos à email sodepsarl@orange.fr ou via la page facebook Média40 @media40gascogne ou les pages facebook média40 locales -

Libellés

Chalosse (654) Département (622) Marsan (381) Tursan (168) Aturin (134) Dax (109) Côte (107) Grenadois (73) Tarusate (72) Nord (35) Espagne (3) Armagnac (2)

lundi 1 mars 2021

St-Pierre-du-Mont : Une modeste employée appelle les voleurs à lui rendre sa caravane et ses souvenirs !

Lyly Muller a lancé cette nuit un appel pour retrouver sa caravane volée devant une maison à St-Pierre du Mont ! L'appel a notamment été publié sur la page "vend de tout dans le 40" et s'adresse aux voleurs.

    La caravane est une Fendt Diamant était immatriculée CQ-738-QC. Elle contenait aussi des objets personnels, d'où l'appel aux voleurs : "A ceux qui m'ont volé ma caravane fendt diamant à St Pierre du mont, sachez que vous avez pris un bien qui m'est précieux, mon petit cocon douillet acheté avec l'argent que mon papa m'a laissé avant de mourir! ! Cette caravane devait me servir de pied à terre les week-end et pour ma retraite. Alors s'il vous plaît, rendez la moi. Avec mes économies j'y avais mis vaisselle. Matelas neuf, auvent, WC chimique etc et plein d'objets auxquels je tiens beaucoup... Je ne suis qu'une employee qui travaille pour gagner la vie alors svp, re déposez là devant la maison où vous l'avez prise!". 
    Lyly appelle à partager en masse son appel.

1 commentaire:

  1. J'espère de tout cœur que vôtre caravane vous sera rendue
    Bon courage

    RépondreSupprimer