Média40 contact email : sodepsarl@orange.fr // sports - débats - commerces - environnement - expos - fêtes - musiques - solidarités - // média40 vous publie: envoyez vos articles, photos, affiches, invitations, infos à email sodepsarl@orange.fr ou via la page facebook Média40 @media40gascogne ou les pages facebook média40 locales -

Libellés

Chalosse (655) Département (622) Marsan (381) Tursan (168) Aturin (134) Dax (109) Côte (107) Grenadois (73) Tarusate (72) Nord (35) Espagne (3) Armagnac (2)

vendredi 12 juin 2020

St-Pierre-du-Mont : L'ancien Maire Jean-Pierre JULLIAN est décédé brutalement aujourd'hui, réactions

Jean-Pierre Jullian
photo: Mairie St-Pierre-du-Mont
    Jean-Pierre JULLIAN, ancien Maire de Saint-Pierre-du-Mont, est décédé aujourd'hui à l’âge de 71 ans. Quelques réactions.


    "Entré dans la vie politique de la commune en 1983, Jean-Pierre JULLIAN est devenu Maire en 1995 jusqu’en 2014" rapelle la Mairie cet après-midi. Il était également le co-fondateur de la communauté de communes du Pays du Marsan en 1999, devenue communauté d’agglomération du Marsan en 2001, et dont il fut Président jusqu’en 2009.

Réactions

Joël Bonnet : C'est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Jean-Pierre Jullian. Cet homme de convictions, qui fut maire de Saint-Pierre-du-Mont de 1995 à 2014, laissera une marque indélébile à notre belle commune. Toutes nos pensées vont à sa famille.

Julien Paris: Durant près de vingt ans, les Saint-Pierroises et Saint-Pierrois lui ont renouvelé leur confiance pour administrer notre commune et engager son développement. Nous lui devons beaucoup. Mon engagement a débuté avec lui. Il m’a appelé à ses côtés pour siéger au Conseil municipal ainsi qu’au Conseil communautaire. Je n’avais que vingt-quatre ans. Il avait placé sa confiance en moi pour participer à la vie de la commune et pour la représenter. Je me souviens de nos nombreuses discussions lorsque je le rejoignais dans son bureau après le travail. C’était un homme fin et cultivé. J’ai beaucoup appris à ses côtés. Il était d’une autre génération. Avec sa disparition, c’est une page de notre vie locale qui se tourne. Je pense à son épouse, ses proches et leur exprime mes sincères condoléances.

Eric Mezrich : Aujourd’hui je suis triste. J’ai perdu d’abord un ami avec la disparition de Jean pierre Jullian .J’ai œuvré à ses côtés de 2008 à 2014. Il m’a appris beaucoup. Il a été un maire exemplaire pour sa ville et notre territoire avec des réalisations exceptionnelles comme la base nautique de Menasse, la plateforme sociale ou le pôle culturel. Il va me manquer. Toutes mes condoléances à son épouse et ses proches.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire