Média40 contact email : sodepsarl@orange.fr // sports - débats - commerces - environnement - expos - fêtes - musiques - solidarités - // média40 vous publie: envoyez vos articles, photos, affiches, invitations, infos à email sodepsarl@orange.fr ou via la page facebook Média40 @media40gascogne ou les pages facebook média40 locales -

Libellés

Chalosse (655) Département (622) Marsan (381) Tursan (168) Aturin (134) Dax (109) Côte (107) Grenadois (73) Tarusate (72) Nord (35) Espagne (3) Armagnac (2)

mardi 3 novembre 2020

Ce chaton est une star !

    Une habitante de Seine-Maritime (vers Rouen) a posté le 1er novembre la photo d'un chaton sur sa page fb avec une petite annonce pour lui chercher un maître ou une maîtresse. 

    En moins de 48 heures la publication a été partagée tenez-vous bien plus de 44.600 fois dans la France entière et jusque dans Les Landes ! Inutile de préciser qu'il a vite trouvé preneur ! 

    C'est bon à savoir, et voici le texte de l'annonce qui pourra inspirer d'autres personnes : "Bonsoir mes amis pour une dernière fois avant d'etre déposer en association je vous demanderai de partager un maximum car je suis un petit chaton mâle je suis très câlin ma petite sœur a trouvé une maison douillette j'aimerais de même pour moi viiiite merci d avance".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire