Eglise d'Arboucave photo d'après google street view |
Il était prévu que le premier Conseil Communautaire de Chalosse-Tursan (50 communes, 73 élus) du 25 janvier à la Rotonde à Hagetmau aboutisse à l'élection du Président, des 11 vice-Présidents et détermine le nombre des autres membres du Bureau.
Or il avait fallu plus de 5 heures de séance, d'abord pour élire le président Marcel PRUET au deuxième tour d'une voix face à Serge LANSAMAN (relire Média40 du 26 janvier) et surtout il avait fallu un tour de scrutin par vice-présidents proposés par le Président. Enfin celui-ci avait mis aux voix sa proposition d'arrêter à 12 le nombre des autres membres du Bureau. Marcel PRUET proposait par contre peu avant une heure du matin de procéder à ces douze nouveaux scrutins lors d'une prochaine réunion le 2 février.
Arboucave a été choisi par ordre alphabétique des communes de Chalosse-Tursan. A l'issue de ses 12 scrutins de ce jeudi 2 février à partir de 19h au Foyer Rural d'Arboucave, le Président proposera que le village d'Aubagnan accueille la troisième réunion. - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire