"En signe de deuil et de solidarité pour toutes les victimes touchées par les attentats terroristes odieux survenus à Paris hier soir, Geneviève Darrieussecq, maire de Mont de Marsan et présidente du Marsan Agglomération, a pris les mesures suivantes pour la journée du samedi 14 novembre :
• Drapeaux en berne
• Fermeture de la Médiathèque du Marsan
• Annulation des manifestations culturelles organisées ou accueillies par la collectivité dans l'une de ses salles culturelles :
- Concert rock au caféMusic' (Cafzic is (still) burning # 3)
- Spectacle "Que d'espoir !" au théâtre du Péglé (spectacle du Théâtre des lumières)
"Liberté aux organisateurs de maintenir ou d'annuler toutes manifestations internes aux associations programmées. Ces manifestations devront cependant se tenir dans une sobriété de rigueur en ces circonstances.
"Afin de respecter les contraintes liées à la sécurité, aucun rassemblement public n'est prévu, ni souhaitable, aujourd'hui sur le domaine public.
"Pour les jours à venir :
• La Ligue Nationale de rugby et le Stade Montois Rugby ont décidé le report du derby Mont de Marsan/Dax qui devait se tenir demain 15 novembre.
• La Municipalité organisera et proposera une manifestation de soutien et de recueillement à l'attention des Montoises et des Montois ainsi que tous ceux qui le souhaitent dans les jours à venir."
source: montdemarsan.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire