Abigaëlle et Maëva représenteront le club de St-Sever ce week-end photo: SASS Twirling baton |
Le SASS Twirling Bâton représentera donc Saint-Sever ce week-end du 14 avril 2018 à Loudun (dans la Vienne) pour une nouvelle étape du Championnat de France de Twirling Bâton, dans la filière N2.
Ce sont en effet qualifiées lors des pré-sélections du 17 mars - et ont ensuite été retenues selon un classement national qui a rendu son verdict il n'y a que quelques jours à peine: la jeune Maëva Gratien, Benjamine qui se classe au niveau national 1ère sur 94 dans cette catégorie en France, ainsi que la junior Abigaëlle Bergès qui se classe 115ème sur 494 dans sa catégorie.
Le club félicite également pour leur parcours et leur très belle progression depuis l’an dernier Lovaïna Gamiette, Cadette, qui se place 194ème sur 364 et ne passe pas loin du tout de la sélection car seulement 176 athlètes sont qualifiés! De même pour Cassandra Ivanowich qui se classe 409ème en France sur 494 juniors.
Quarts pour les 12 athlètes
de N3 les 28 et 29 avril
A noter que 12 athlètes sont qualifiés en filière N3 (2 poussines, 4 benjamines, 1 minime, 2 cadettes, 1 cadet, 1 senior, 1 duo Benjamine et 1 équipe benjamine) qui seront de leur côté en compétition le week-end du 28 avril au Temple-sur-Lot dans le but d’atteindre les demi-finales France qui se tiendront à... SAINT-SEVER les 26 et 27 mai ! - TB
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire