photo: média40 |
"Le sentiment du devoir accompli": le co-président Président du club se félicite de l'augmentation du nombre de bénévoles à plus de 80 cette année. Le club a su garder les anciens et trouver de nouveaux soutiens et surtout un public nouveau supplémentaire.
Les au revoir à Gunta et Carmen ont été les plus chargés en émotion pour Marie-Laure Lafargue |
Même si la Ligue Féminine devient très relevée, Basket-Landes a encore un petit budget comparé aux grosses écuries comme Bourges ou Lattes-Montpellier. Pourtant, les bleues et blanches, ont pu terminer 6ème et disputer la finale du Challenge Round contre le 5ème Nice. Longtemps, les Filles de caractère ont même été dans la course à la 4ème place, synonyme de playoffs!
En Eurocoupe jamais le club n'avait atteint un tel niveau: demi-finaliste! Déjà arriver aux quarts avec un tour supplémentaire cette année était une performance! Et l'aventure continuera également dans cette compétition à la rentrée.
Marie-Laure Lafargue, remplie d'émotion, a tenu à rendre hommage à 6 joueuses qui "quittent la maison". Il vaut mieux voir tout cela en images avec la vidéo intégrale ici et ci-dessous de Média40. - OM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire