photo : Marion Berginiat, adjointe Saint-Sever |
Marc Vernier, ancien président de la Chambre de métiers et d’artisanat, avait été désigné pour la deuxième circonscription (Dax et Côte Sud) actuellement détenue par Lionel Causse (LREM, ex-PS). En 2017, la candidate LR, Sylvianne Pacot, avait obtenu 10,87% des suffrages exprimés.
Marie-Christine Harambat, vice-présidente de Mont-de-Marsan Agglomération et conseillère municipale montoise, se présentera, elle, sur la 1ère circonscription (Mont-de-Marsan, Nord) remportée en 2017 par Geneviève Darrieussecq (Modem) et le mandat est actuellement assuré par le remplaçant de la secrétaire d'Etat, Fabien Lainé également Modem. En 2017, la candidate LR Marie-Françoise Nadau avait obtenu 11,60% des voix.
Et donc la candidate désignée sur la troisième circonscription (Tartas, Armagnac, Tursan, Chalosse), détenue actuellement par Boris Vallaud (PS) est, comme en 2017, une adjointe au Maire LR de St-Sever Arnaud Tauzin : Marion Berginiat, 45 ans, chef d'entreprise et enseignante (voir communiqué ci-dessous). Elle est également conseillère Communautaire Chalosse-Tursan. Elle devra faire mieux que les 6,80% obtenus par Marie-Claire Duprat (UDI-LR) il y a 5 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire