David CHAZE est le patron d'une société d'événementiel CHLOE PRODUCTION dont l'activité est stoppée pour six mois minimum. Du moins les recettes, car ses dépenses continuent!... Il lance donc un SOS sur les réseaux sociaux pour que ce secteur soit également l'objet de toute l'attention des pouvoirs publics.
photo: David Chaze |
Son témoignage
"Pour nous entrepreneurs de l’événementiel sommes à l’arrêt au moins jusqu’en septembre. Soit minimum 6 mois stoppés net sans aucune rentrée d’argent alors que nos plannings étaient copieusement remplis. Nos structures étaient belles et nous les chouchoutions comme nos enfants. Pour ma part je ne me plaignais jamais on faisait le taff sans compter les heures.
Mais comment une entreprise qu’elle quelle soit survit à une telle crise? Mon dieu mais quel gâchis!
A ce jour nos assurances refusent de nous payer nos pertes d’exploitation. Mais nos frais fixes et incompressibles demeurent. Pour l’instant nos hauts politiques ne proposent aucune mesure forte pour notre corporation. Que vont devenir à moyen terme tous nos intermittents du spectacle qui vont de pair avec nos activités ?
Ma crainte est que tous ces gestes barrières qui vont s’installer et persister dans les mois à venir empêcheront tous nos clients de créer des animations. Plus de patrons, plus d’entreprises et donc, plus d’employés...
Je lance un SOS à qui voudra bien l’entendre et m’aider à sensibiliser le gouvernement sur toutes ces entreprises événementielles qui vont s’effondrer entraînant dans leur chute des milliers d’emplois supprimés et des faillites inévitables.
Merci de vos partages massifs ! Les médias je compte sur vous aussi."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire