mercredi 24 novembre 2021

il a couru samedi les 86 Km de côte entre Mimizan et Tarnos au profit de @LesFeesNoMen40

Jérôme Deligny avec les représentants de l'association @Les Fées No Men 40 - Photo : La Traversée XL / Les Fées No Men40


    Jérôme Deligny est un grand passionné de sports outdoors qui essaie, par le biais de défis et d'aventures humaines, de défendre les couleurs d'associations oeuvrant pour des causes chères à ses yeux.

Jérôme Deligny sur le sable de la côte Landaise
Photo : La Traversée XL / Les Fées No Men40
    Ainsi l'an dernier, en septembre, il avait traversé une partie des Pyrénées en trail de Hendaye à Saint-Lary (410 Km et 28.000 mètres de dénivelé positif) dans le but de lever des fonds pour la Ligue contre le Cancer.

    Le défi de ce 20 novembre 2021 était une "Traversée XL" de 86 km, en courant sur le littoral de notre département en partant à 4h du matin de Mimizan pour finir à 19h à la Barre de l'Adour à Tarnos. Un défi XL comme "le département des Landes, sa grandeur et la beauté de ses plages" souligne-t-il.

    Et un défi réussi que l'on peut retrouver en photos et avec quelques vidéos sur sa page @LaTraverséeXL et sur la page de l'association qu'il veut mettre en lumière cette fois-ci: @LesFeesNoMen40 qui vient notamment en aide aux femmes atteintes du cancer du sein et qui a ouvert une cagnotte en ligne dont vous pouvez trouver le formulaire de don ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire