dimanche 19 septembre 2021

Le Conseil Municipal se prononcera jeudi soir sur le sort de Marie-Pierre Gazo

Marie-Pierre Gazo était en binôme avec Mathieu
Ara sur le canton de Mont-de-Marsan 1 aux
dernières élections départementales de juin dernier.
    A l'instar du Conseil Communautaire où Charles Dayot voulait la destitution de Pierre Mallet, le Conseil Municipal montois devra débattre du maintien d'une adjointe, Marie-Pierre Gazo qui a été candidate, elle aussi, pour Couleurs Landes aux dernières départementales. 

    Comme dans l'assemblée de l'agglo, ce point est classé dans les "affaires juridiques" et même relégué en fin de séance en point 25 sur les 27 du Conseil montois qui se tiendra donc jeudi 23 septembre à 19h dans la salle du Conseil Municipal à la Mairie, voir la vidéo ici et ci-dessous.

    Madame Gazo est pour l'heure une adjointe privée de ses délégations en matière sociale. Elle est vice-présidente du CCAS et référente pour le handicap et la politique de l'inclusion. Elle a été nommée adjointe depuis les élections municipales de l'an dernier. C'est son tout premier mandat d'élue municipale et elle siège également au Conseil communautaire. Revoir ici son interview par Média40 en avril dernier sur ses aspirations et ses missions à la ville.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire