dimanche 8 novembre 2020

C'est "toutes les chasses ou rien" pour la fédération des chasseurs landais !

    Dénonçant la "cacophonie généralisée" au sommet de l'Etat avec l'arrêté préfectoral du 6 novembre, la Fédération des Chasseurs Landais FDC40, "afin de stopper tout doute et interprétation et ne pouvant garantir la sécurité réglementaire des chasseurs Landais, appelle désormais l’ensemble des chasseurs à ne plus chasser dès aujourd’hui Dimanche 8 novembre au soir".
    Les représentants seront reçus demain lundi en Préfecture et promettent d'être fidèles au souhait du "TOUT OU RIEN" qui a été "exprimé à 80%" : ils veulent obtenir que "tous les Chasseurs Landais puissent pratiquer toutes les chasses, et ne pas être considérés exclusivement comme des régulateurs et exécuteurs de missions d’intérêt général", indique en substance leur communiqué publié ce midi.

1 commentaire:

  1. OK ! De toute façon je n'ai même pas commencé, ne voulant pas payer pour rien. J'avais prévu toutes ces interdictions abusives sous prétexte bidon de petit virus à la con ! On va voir comment l’État réagit à la pression justifiée des chasseurs et de la LIBERTÉ exigée car légitime en toutes circonstances !

    RépondreSupprimer