samedi 31 octobre 2020

HAGETMAU : Pascale Requenna soutient l'action de l'AMF mais ne prendra "aucun arrêté illégal"

    Il y a une heure la Maire d'Hagetmau a réagi à l'arrêté de Charles Dayot à Mont-de-Marsan et préfère "ne pas donner de faux espoirs" aux commerçants. Elle soutient en revanche l'initiative de l'AMF.


     - "Comme de nombreux Maires, je soutiens le commerce de nos cœurs de ville particulièrement impacté dès le premier confinement. Je mesure également pleinement l’ampleur de la crise sanitaire sans précédent que nous vivons , la difficulté à la gérer et le risque d’ effondrement de nos personnels soignants avec une 2ème vague qui s’annonce bien plus dramatique que la 1ère. 
   "Pour ces raisons, je soutiens l’action de l’association des maires de France qui souhaite discuter de nouveaux aménagements avec le gouvernement.
    "En revanche, je ne prendrai aucun arrêté illégal qui ne servirait qu’à donner de faux espoirs aux petits commerces de ma commune qui seraient d’ailleurs les seuls à en assumer la responsabilité et les conséquences." indique Mme Requenna sur sa page.

1 commentaire:

  1. Une belle photo!!! Défendons les petits commerces qui avaient mis en place toutes les règles sanitaires afin de reprendre leur activité

    RépondreSupprimer