mardi 5 mars 2019

FOOT N2 : les jaunes et noirs derniers et décrochés à 10 journées de la fin !

photo: SM
    Dans une poule B très serrée où 13 équipes se tiennent en 9 points entre le 3ème et le 15ème, les Montois sont derniers avec 8 points de retard à 10 journées de la fin du Championnat !


    L'équipe du Stade Montois football évolue en National 2 dans une poule B qui leur permet de cotoyer les réserves d'équipes de Ligue 1; Saint-Etienne, Bordeaux et Nîmes. Mais les montois ne gagnent plus depuis le 24 novembre et leur compteur de victoires reste bloqué à 3. Les pensionnaires de l'Argenté ont depuis affiché un bilan très inquiétant de 6 défaites et 2 nuls.
    Avec 12 défaites, 5 nuls et 3 victoires en 20 journées, l'équipe fanion est tout simplement dernière de sa poule avec la pire attaque (15 buts marqués) et la pire défense (35 buts encaissés). Elle est dernière et même bien décrochée, accusant 8 points de retard sur Romorantin et 9 sur Bordeaux.

  Au pied du mur !

    Le match de parité 1-1 de ce week-end face à MOULINS-YZEURE "ne peut pas nous satisfaire comptablement", écrit Pierre Robin sur le site web du club. Ce sont même "les regrets qui prédominent à l’issue de cette rencontre", souligne-t-il, observant que "l’équipe n’est pas rentrée dans le match comme une équipe qui joue sa survie et une nouvelle fois concède l’ouverture du score sur un but casquette".
    Il reste 10 journées pour voir éventuellement cette équipe réagir au pied du mur: "Tant que mathématiquement ce n’est pas plié, il faut remettre le bleu de chauffe" conclut le site internet des jaunes et noirs. 
    Le club espère que cette réaction s'opérera dès samedi prochain 9 mars face à la réserve de Nîmes avec un maximum de supporters. Ce jour-là est en effet programmée une soirée organisée par le club des supporters après le match!  - OM



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire