mardi 16 janvier 2018

L'équipe de foot du SASS accuse un retard de 3 matchs dû aux inondations à Lafaurie!


    Les années se suivent et se ressemblent à la Plaine des Sports: la période hivernale pluvieuse est un casse-tête pour l'équipe de foot de St-Sever qui voit donc son terrain régulièrement inondé et ses matches de championnat de Régionale 4 reportés. 

Chaque hiver, les terrains sont régulièrement
 impraticables pour cause d'inondation 

 photo: SASS foot mars 2017
    A ce jour, l'équipe fanion se retrouve 7ème du classement provisoire avec un compteur de 11 points totalement bloqué à cause des reports de trois matches sur les dix dernières journées. Les noirs n'ont notamment pas pu jouer à Lafaurie depuis plus de deux mois! 
    La dernière rencontre remonte précisément au dimanche 19 novembre, c'était contre Le Teich! Certes, le voisin et leader Doazit a également des soucis avec deux matches en retard et se retrouve dorénavant 1 petit point derrière Mazères-Uzos; les rouges et bleus avaient encore pu accueillir le SASS le 26 novembre (voir nos images) avant également une trêve forcée. A St-Sever, le Conseiller Municipal Jean-Luc Cazenave a déjà eu l'occasion de dénoncer, lors d'une séance récente du Conseil, le manque de matériels pour l'entretien des terrains de foot. Une visite de terrain des adjoints avait ensuite été effectuée mais, selon un proche des dirigeants du foot, toujours rien n'est prévu à ce jour.  - OM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire