samedi 11 novembre 2017

NM3: Castel-Gaujacq peut s'en vouloir, choc ce soir entre l'ESMS et Les Coteaux du Luy !

Les Cadets de Chalosse tenaient pourtant en main leur victoire avant d'être puni pour indiscipline! - photo: média40
     Gaujacq peut s'en vouloir, le week-end dernier c'était le match qu'il ne fallait surtout pas perdre dans la salle de Castel-Sarrazin! Les rouges, dernier du classement recevaient Poitiers, faisant plutôt jeu égal, Poitiers revenant calmement et patiemment à chaque fois au score. 
Le coach disqualifié doit rester aux vestiaires!
photo: média40
    Les rouges menaient de +8 au début du 4ème QT mais l'énervement montant crescendo dans le camp des Cadets de Chalosse leur vaut d'écoper au total de 6 fautes anti-sportives et techniques en 5 minutes dont celle du coach qui prend une disqualifiante et doit rester dans les vestiaires! 
    Poitiers remporte le match 57-70 grâce à cette multitude de lancers-francs! Résumé vidéo à suivre (en retard, désolé, il apparaîtra en dessous de cet article une fois fini).
     Dans les autres rencontres l'ESMS s'imposait à domicile 96-73 face à St-Georges, à Monségur Les Coteaux du Luy faisaient plier le SMBM 72-60, à Doazit HDC s'imposait très largement face à Chambretaud 85-58.
    Au classement de cette poule D avant les matches de ce week-end, 4 équipes se tiennent en tête avec 11 points devant le Stade Montois (10 points): à la différence des points marqués et encaissés l'ESMS est 1er, HDC 2ème, Coteaux du Luy 3ème, le Stade-Montois rétrograde donc à la 5ème place, Les Cadets de Chalosse restent toujours dernier (7 points). 
___________________________________

Derby choc à Montsoué ce soir !

    Ce soir l'ESMS reçoit ses voisins du Luy à 20h à Montsoué pour le compte de la 7ème journée (Média40 rapportera quelques images). HDC et le Stade-Montois sont à l'extérieur. Les Cadets de Chalosse reçoivent à domicile Castelnau-Médoc (9 points), victoire obligatoire des rouges pour espérer continuer à ce niveau l'an prochain. Mais quoi qu'il arrive, le Président de Gaujacq a annoncé qu'il passera la main en fin de saison.  - OM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire