vendredi 5 mai 2017

NON, le Front National n’a pas changé !...

Par Emile LE FUR

photo MRAP
    Les arguments, discours, attitudes de Marine Le Pen et du Front National ne seraient QUE RIDICULES s’ils ne portaient en eux un fort potentiel de HAINE, de DISCORDE, et de REJET DES AUTRES.
    UTILISER les colères, les peurs, les désillusions d’un peuple a déjà été fait dans l’Histoire, avec les conséquences que l’on connaît.
    Quand, la petite lumière rouge construite pendant les cours d’Histoire à l’école et/ou dans les livres, s’allumera-t-elle dans le cerveau des électeurs du Front National ? VITE, pour leur propre sauvegarde… et pour la nôtre !
    Emile Le Fur – 04 Mai 2017.    

2 commentaires:

  1. LE FUR ? L'ancien Ministre ? "Le poids des mots et le Choc des photos" slogan trouvé par Roger HOLEINDRE pour PARIS-MATCH en son temps ! Roger HOLEINDRE, membre fondateur principal du FRONT NATIONAL, a lui-même réalisé des photos de bien des massacres, résultat de tant de guerres absurdes, anti-humaines... JAMAIS les gens du FN n'ont commis de telles atrocités ! Soldats loyaux de la FRANCE, souvent aux ordres de gouvernements socialistes, ils sont souvent décorés, résistants reconnus, YAD WASHEM, bref patriotes qui ont "mis leur peau au boute de leurs idées ", dixit "Roger". Leur idée principale c'est la FRANCE et les Français d'abord. La soumission et la complaisance à l'ennemi envahisseur ne font pas partie de leurs valeurs. Les collabos de la destruction de la France n'ont pas de leçon à donner à des gens comme Roger HOLEINDRE, Président du Cercle National des Combattants en ce Dimanche 7 Mai, anniversaire de la signature à REIMS de la REDDITION sans condition des Chefs allemands entre les mains du général de LATTRE de TASSIGNY. Monsieur LE FUR, vous êtes un MONSTRE !

    RépondreSupprimer
  2. D'abord : SI ! Le FN a changé sous la houlette de Marine née LE PEN et de ses acolytes maçonniques et LGBTi etc...
    Ensuite, le FN historique est toujours resté un parti politique légitime et légal républicain travaillant conformément à ses obligations constitutionnelles = concourir à l'expression des suffrages.
    Lors du REFERENDUM en 2005 et à tous les autres, il fit partie des 10 partis autorisés par le 1er Ministre ( JOSPIN et les autres ) à faire campagne avec remboursements de l'Etat ! JOSPIN a confirmé au cours de ces derniers mois que jamais le Gouvernement n'avait eu la moindre inquiétude sur un quelconque "fascisme" en France !
    De plus, le FN historique a toujours été peuplé de 60% environ de royalistes, de nombreux résistants médaillés, et même d'un YAD WASHEM, sans parler des OFFICIERS français qui ont refusé de souiller leur honneur et l'honneur français en désobéissant aux ordres des Gouvernements socialistes ordonnant, justement, des massacres ! (cf. : l'Algérie !) Le Fn historique fut toujours honorable au sens propre, bien plus que les autres partis comme on le voit depuis 1981 notamment.
    Quant à la photo elle ne relève en aucun cas d'une quelconque responsabilité du FN ou de gens du FN dont je rappelle qu'il n'a jamais eu la moindre responsabilité dans le Gouvernement de la France ! Ses adhérents, militants, sympathisants et candidats ont toujours lutté justement contre le fascisme totalitaire au pouvoir en France depuis trop longtemps !

    RépondreSupprimer