mardi 23 mai 2017

Débat de France3: Yann BRONGNIART (CPNT), ni invité ni mentionné, saisit le CSA !

    Yann BRONGNIART, candidat de droite avec l'étiquette CPNT dont il est le secrétaire n'est pas content et le fait savoir! Ni invité sur le plateau de France3, ni mentionné dans la liste des candidats sur la troisième circonscription, alors qu'il est en campagne depuis plus de six mois, il dénonce "une supercherie" et indique qu'il saisit le CSA.

Yann BRONGNIART, zappé par France3, est
pourtant en campagne depuis plus de six mois !

photo du candidat
    Le débat organisé par France 3 dans le cadre de l'émission "Dimanche en politique" était consacré la semaine dernière à la troisième circonscription. Le présentateur indique avoir invité deux autres candidats: mademoiselle RAVIX (FN) qui n'aurait pas répondu et Madame DUPRAT (LR-UDI) qui aurait invoqué des problèmes d'agenda pour décliner... 
    Yann BRONGNIART, candidat qui convoitait l'investiture LR au moment des Primaires de la Droite, est un candidat que même Média40, qui est sur le terrain également, avait noté en tout premier! 
    L'élu de Samadet dénonce ces derniers jours une supercherie et prend à témoin les électeurs que les quatre candidats du débat étaient tous... de gauche! Ce qui est compréhensible puisque Jean-Pierre STEINER lui-même s'est revendiqué hier à Amou "socialiste d'ouverture". 

    "A vous de juger !"

    Sur sa page officielle de campagne, Yann Brongniart 2017, le candidat CPNT déclare: "Nous avons donc la preuve en image de cette supercherie de France 3 Aquitaine (lien vers l'émission), la liste diffusée à l'antenne ne parle que de 11 candidats au moment de l'enregistrement de l'émission? Mais mentionne le nom des candidats qui ont déclaré leur candidature que quelques jours avant le scrutin. Seuls quatre candidats de gauche sont présents sur le plateau: deux communistes, deux socialistes! Serait-on en train de nous voler une fois de plus une élection dans notre pays? A vous de juger, faites tourner cette information, s'il vous plait, et rendez vous sur le terrain".  - OM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire