vendredi 4 décembre 2015

Un meeting FN à St-Paul-lès-Dax annoncé tardivement !

    On a beau avoir demandé au responsable FN local de nous informer (sans réponse) et scruter leurs sites de campagne et les sites habituels du parti de Madame Le Pen, aucune trace de l'annonce de ce meeting quelques jours avant et qui a eu lieu in-extremis ce soir à 20h! Reste ce communiqué de Presse trouvé sur la page du tête-de-liste de la Région concernant les intentions de vote FN dans les sondages:


COMMUNIQUE DE LA LISTE FRONT NATIONAL

    "Selon un sondage IPSOS / CEVIPOF pour le journal Le Monde sur un échantillon de plus de 23 000 personnes, la liste Front National pour notre région continue de grimper dans les intentions de vote à 26% ! La dynamique de nos propositions continue pour le 1er tour depuis le début de cette campagne.
    Les électeurs constatent le gouffre grandissant entre les politiciens et les français pas plus tard qu’aujourd’hui au Département de la Gironde.
    Ce dernier vient de voter UMP et PS /Verts réunis, la subvention de 16 000 € pour mettre en place des cours de langue française pour les migrants /clandestins en Gironde.
    Devant les vagues migratoires qui arrivent dans notre pays la solution de l’UMPS consiste à les répartir dans les communes de nos campagnes, sans parler des logements soudainement libres et aides diverses en leur faveur.
    Les français n’auront qu’à attendre comme ils le font depuis des années…
    Accueillir les migrants, favoriser leur installation durable au détriment des français : voilà la politique de l’UMPS une fois de plus réunis.
    Cette politique scandaleuse s’appelle la préférence étrangère.
    Le Front National à l’inverse rétablira dans le cadre des compétences régionales la préférence nationale pour les français d’abord.
    Les nôtres avant les autres ! Jacques COLOMBIER, 
Tête de liste FN"

1 commentaire:

  1. A part leur obsession des migrants qui vont bouffer leur pain et envahir leur espace vital ils ont quoi à proposer pour nos lycées ?? nos transports.....etc ?? NOS PLANNINGS FAMILIAUX seront ils fermer ? l'IVG aboli ??? nos droits sociaux aussi ?? Vos miliciens encagoulés viendront saccagés les réunions de ceux qui ne penseront pas comme vous ?? comme cela s'est produit à la fac d'Aix en Provence dernièrement ??

    RépondreSupprimer