samedi 26 décembre 2015

Foot landais: les sanctions seront aggravées pour les propos racistes et menaçants

    Le Comité de direction du foot landais, réunit le 14 décembre dernier à Tartas, "a été informé de plusieurs incidents graves survenus ces dernières semaines sur les terrains landais. Après en avoir débattu, les élus du football landais ont pris des mesures très fermes que le président Claude AUGEY a détaillé dans un communiqué adressé à tous les présidents de club". En effet il a été rapporté des "propos racistes et menaçants à l'encontre des arbitres, soit en seniors mais aussi chez les jeunes". 

    Le Comité de direction a donc décidé, "à l'unanimité et comme le prévoit la réglementation en vigueur, d'autoriser la Commission de discipline à appliquer le barème aggravé des sanctions, récemment mis en œuvre au niveau régional et soutenu par l'ensemble des Districts aquitains. Son application est d'effet immédiat à compter de ce jour." 

    "Il est inconcevable que tous ces efforts soient anéantis par quelques comportements répréhensibles que je suis bien décidé à combattre à vos côtés", écrit le Président AUGEY.  - OM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire