dimanche 11 mai 2014

Photo: Pixeca travaille sur deux projets artistiques et cherche des modèles

"Il n'y a pas que des photographes de mariages, de plages ou de toros dans les Landes!"
pixeca

    Christophe Kraiser, alias "pixeca", se définit lui-même comme "photographe artistique et underground". Il aime "entrer en totale immersion dans chaque projet photo et mettre en scène ses sujets de manière esthétique et originale". Son objectif favori est le 50 mm à focale fixe car "il se rapproche de l’œil humain".
    Il a commis quelques expos ici où là, couvert quelques festivals, exercé en tant que photographe culinaire, publicitaire et de plateau, publié aussi dans quelques revues ou magazines.
    Il travaille actuellement sur des projets "masques et anthropomorphes" et "Dark Museum". Il invite mécènes, investisseurs, philanthropes, à ne pas rater cette occasion!
    Actuellement il recherche des modèles masculins et féminins dans un triangle Mont de Marsan - Dax - Pau.


2 commentaires:

  1. Ca c'est de la promo! :)
    Merci beaucoup et longue, longue continuation.
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ami, pendant plus de cinq mois intensifs mon blog des municipales à St-Sever m'a passionné mais je suis content de continuer le même travail, avec mes blogs d'infos, mais en élargissant considérablement les sujets et de faire découvrir maintenant aussi la culture, les concerts, les sports, l'environnement, les solidarités!.. Merci à vous pour vos superbes blogs de photos, que le maximum de gens connaissent votre travail! bonne continuation à vos projets!

      Supprimer