Média40 contact email : sodepsarl@orange.fr // sports - débats - commerces - environnement - expos - fêtes - musiques - solidarités - // média40 vous publie: envoyez vos articles, photos, affiches, invitations, infos à email sodepsarl@orange.fr ou via la page facebook Média40 @media40gascogne ou les pages facebook média40 locales -

Libellés

Chalosse (653) Département (622) Marsan (381) Tursan (167) Aturin (134) Dax (109) Côte (107) Grenadois (73) Tarusate (72) Nord (35) Espagne (3) Armagnac (2)

mardi 20 novembre 2018

Intervention de Delphine DAUBA au Conseil Municipal de Aire du 19 novembre 2018



    "Mesdames messieurs…

    Vous l’avez compris ce soir une page se tourne, mais ce n’est en aucun cas une fin, plutôt le début d’un nouvel épisode.

    Avant de procéder au vote, je souhaite adresser un message de remerciement à toutes les associations.

    Mesdames messieurs les président(e)s ou tout simplement membres d’associations avec lesquels j’ai eu l’occasion d’échanger.

    Je tenais à vous exprimer ce soir tout le plaisir que j'ai eu à m'occuper de vos associations durant ces 4 années et demie. Pour ma part elles auront été remplies d'envie, de bons moments, d'échanges, mais par-dessus, tout elles auront été humainement enrichissantes.

    A vous tous, bénévoles qui donnez un peu, beaucoup, passionnément de votre temps, je vous adresse tous mes encouragements.

    Nous aurons certainement l'occasion de nous croiser, puisque en tant qu’élue je continuerai à suivre la vie associative, comme je l’ai fait depuis 2014 et comme je le faisais avant d’ailleurs.

    A vous tous merci.

    Et puis, Xavier…

    Xavier je tenais à te remercier particulièrement.

    En effet, cette expérience m’aura permis de me rendre compte, combien tu représentes, tout ce qu’humainement je ne souhaite pas devenir demain.

    Je conclurai en te rappelant cette phrase qu’une personne t’a dite il y a quelques temps : « être élu ne donne ni la connaissance, ni la compétence juste le pouvoir et il faut savoir en faire bon usage ! ».

    Delphine DAUBA"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire