Média40 contact email : sodepsarl@orange.fr // sports - débats - commerces - environnement - expos - fêtes - musiques - solidarités - // média40 vous publie: envoyez vos articles, photos, affiches, invitations, infos à email sodepsarl@orange.fr ou via la page facebook Média40 @media40gascogne ou les pages facebook média40 locales -

Libellés

Chalosse (654) Département (622) Marsan (381) Tursan (168) Aturin (134) Dax (109) Côte (107) Grenadois (73) Tarusate (72) Nord (35) Espagne (3) Armagnac (2)

dimanche 12 août 2018

HANDBALL : arbitre formé à St-Pierre-du-Mont, le jeune Claude signe à Billère !

    Engagé la saison prochaine en Contrat Arbitre dans le Club de Billère Handball Pau-Pyrénées. le jeune Claude BARRI (19 ans) a souhaité remercier publiquement, via Média40, son club de handball de Saint-Pierre-du-Mont qui l’a accueilli et surtout fait progresser depuis ses débuts.

Claude BARRI, arbitre de Handball a signé à BILLERES
    "Je souhaite remercier le Sporting Handball Club de Saint Pierre du Mont qui a été le premier à m’accueillir et à m’accompagner sur mes premiers terrains en tant qu' arbitre mais également en tant que joueur. Un Club dirigé précédemment par Stéphane BOUSQUET et aujourd’hui part Nicolas GODIN, deux présidents qui ont su m’accompagner et me faire progresser avec également Florent Guenanten et Aurelien Binetruy qui ont été mes tuteurs durant ces années passées dans ce club. Aujourd’hui je quitte mon club pour progresser dans le club de Billère Pau Pyrénées Handball. Je change de département, je pars donc des Landes (40) pour aller dans les Pyrénées-Atlantiques (64). Je remercie également le Comité des Landes (40) pour son accompagnement dans l’arbitrage durant toutes ces années. Je garderai quand même une licence pour pouvoir m’occuper de mes jeunes arbitres auprès du Club de Saint Pierre du Mont. - Claude BARRI"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire