sports - débats - commerces - concerts - environnement - expos - solidarités - // média40 vous publie: envoyez vos articles, photos, affiches, invitations, infos à email oliviermartin.sodepsarl@sfr.fr ou via la page facebook Média40 @média40gascogne -

Libellés

Chalosse (390) Département (286) Marsan (183) Tursan (90) Grenadois (48) Aturin (43) Tarusate (30) Côte (10) Dax (4) Espagne (1)

lundi 2 avril 2018

Déçue par la Mairie mais soutenue par le Département, Prima-Nocta motivée !

    Après le vote des subventions aux associations par la municipalité vendredi dernier, Prima-Nocta reste perplexe! 500€ cela représente 0,5% des 100.000€ de l'ambitieux budget prévisionnel 2018!  

Les bénévoles de Prima Nocta au travail
photo Prima Nocta
    Ce n'est pas une bonne nouvelle, ce n'est pas un bon signal de la Mairie de St-Sever mais les dirigeants et bénévoles sont engagés dans un projet de dynamisation de St-Sever et il est donc hors de question pour eux "de baisser les bras, de choisir d’arrêter, de basculer l' association dans une autre ville ou simplement de proposer des événements dans une autre commune".
    Pas question non plus pour le Président Pascal Danné de laisser opposer les associations les unes aux autres dans des polémiques sans fins.
    C'est donc avec le soutien des partenaires privés locaux, notamment les commerçants, artisans et entrepreneurs ainsi que d'autres associations que Prima-Nocta veut continuer à offrir des moments d'échange et de découverte autour de la culture, la fête, la gastronomie et le sport. 
    L'association estime par contre dans son com d'hier (ici et ci-dessous) que le "soutien du Conseil départemental pour cette première édition du festival "Les Nuits Celtiques" est de bonne augure pour l'avenir" et donne déjà rendez-vous aux adhérents et bénévoles pour la suite dès les 7 et ‪8 avril‬ pour les repas des Varietas Florum !  - OM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire