sports - débats - commerces - concerts - environnement - expos - solidarités - // média40 vous publie: envoyez vos articles, photos, affiches, invitations, infos à email oliviermartin.sodepsarl@sfr.fr ou via la page facebook Média40 @média40gascogne -

Libellés

Chalosse (426) Département (305) Marsan (190) Tursan (101) Aturin (48) Grenadois (48) Tarusate (31) Côte (12) Dax (7) Espagne (1)

jeudi 15 mars 2018

St-Sever: gros succès en perspective pour la 1ère édition des Nuits Celtiques !

    En organisant la première édition des Nuits Celtiques, l'association Prima-Nocta frappe fort et espère pérenniser ce rendez-vous dans les années à venir notamment avec le soutien de la Ville et du Département. Et déjà un premier succès: le concert de samedi soir affichant déjà complet, The Spirit of Irland proposera à nouveau son spectacle dimanche 18 mars à 15h! Réservations sur le site Prima-Nocta.

Les bénévoles de Prima-Nocta avec l'affiche de la 1ère édition des Nuits Celtiques  - photo: média40

Des animations gratuites 
autour des concerts

    Ce sont au total plus de 55 musiciens et danseurs qui vont se produire les 16, 17 et donc le 18 mars. Outre la célèbre troupe de Dublin "The Spirit of Ireland" il y aura la présence des groupes de musique celtique présentés comme les meilleurs de la région: les Celkilt et les Toxic Frogs (voir la vidéo de présentation de l'événement ici et ci-dessous). Les organisateurs promettent de nous faire découvrir les différentes facettes de la culture celtique: punks, rocks, festives voire survoltées!
    Le Festival comptera également un bon nombre d' animations gratuites et variées: théâtre, démonstrations de musique et de danse, stages-découvertes et même du sport à pratiquer en famille et en journée.
    L'événement se veut également connecté à l'histoire du territoire puisque des peuples celtes ont été présents, quelques vestiges en attesteraient. En attendant voici ci-dessous le programme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire