sports - débats - commerces - concerts - environnement - expos - solidarités - // média40 vous publie: envoyez vos articles, photos, affiches, invitations, infos à email oliviermartin.sodepsarl@sfr.fr ou via la page facebook Média40 @média40gascogne -

Libellés

Chalosse (418) Département (298) Marsan (187) Tursan (94) Grenadois (49) Aturin (45) Tarusate (31) Côte (10) Dax (4) Espagne (1)

samedi 20 janvier 2018

Hagetmau: bientôt un nouveau trailer de Kaduskyl pour faire patienter les fans de la SMP !

    La bande de potes de ShadowMovies Production qui se revendique "amateur" aime créer du contenu audiovisuel pour le web, par passion et par plaisir et affiche une volonté de progresser à chaque réalisation et dans tous les domaines (réal, scénario, acting...). Cela se voit! 

Luc DESTANDAU en pleine période de montage et FX
photo: SMP
    Ils tournent à Hagetmau, dans ses environs, sur le Marsan ou Navarrenx, toujours à la recherche des autorisations pour les plus beaux décors. Ils sont déjà auteurs d'une première série de deux épisodes "Funky War" diffusée sur leur chaîne YouTube en août 2013 (entre 400 et 800 vues) puis de plusieurs courts métrages sombres, voire assez trash: "De l'Homme et du Loup" en novembre de la même année (2200 vues), "Lilith" en février 2015 (4700 vues) et "Nous sommes l'apocalypse" en octobre 2015 (1100 vues).
    Durant les étés 2016 et 2017, principalement, ils ont cette fois mis en boîte une web-série humoristique intitulée "Kaduskyl" (voir le synopsis ci-dessous). Suite à la vague de tournages de l'été 2016 ils ont diffusé un premier trailer (bande-annonce) de la série en septembre (voir ici) puis un second en novembre 2016 (voir ici et ci-dessous)
    L'année 2017 a vu le début de l'immense travail de montage et surtout de post-production de cette nouvelle aventure: les fameux FX (effets spéciaux) dont ils raffolent! Luc Destandau qui porte le bébé à bout de bras est passé par plusieurs états mais affirme que 90% du montage est maintenant réalisé. Il confie volontiers: "les FX c'est 10 fois plus long que tout le reste réuni donc il faut juste du temps!"
    Conscient que cette série d'une dizaine d'épisodes - à laquelle des dizaines de figurants ont participé - est de plus en plus attendue, il annonce que sa priorité est d'avancer le plus possible: "je ne ferai pas beaucoup de nouveaux trailers mais il y en aura quand même! A côté de ça je vais davantage communiquer sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant régulièrement de l'avancée des FX!"
     Enfin, "début mars, si tout se passe bien", la SMP sera en mesure de donner une fenêtre de sortie de cette nouvelle production! Outre sa chaîne YouTube, la SMP possède sa page facebook @ShadowMovie Prod et un compte twitter @shadow_movies qui permet à chacun de suivre directement leur actualité! 
    En ce début d'année, on les encourage et on souhaite surtout à Luc que la Force soit avec lui pour nous annoncer au plus vite la sortie prévue de la série.  - OM

Le synopsis de Kaduskyl
Tournage de Kaduskyl en 2017
photo: SMP
    Dans le monde de Bordelia, Matelas et Balaras, deux Dieux indisciplinés, ne savent pas quoi faire pour s'occuper... pour ne pas dire qu'ils s'emmerdent carrément! Aussi un jour où ils observaient les humains, ils décident, bravant l'interdit, de jouer à une partie de dés et, suivant le score, d'influer sur le destin d'un petit groupe d'aventuriers choisi au hasard. Ce groupe, c'est la Guilde KaduSkyl! Détestés par les uns, raillés par les autres, les KaduSkyl feront tout et n'importe quoi pour obtenir la gloire et le respect sous les regards amusés des Dieux. Ils s'allieront à d'autres bras-cassés et croiseront le fer avec moult guerriers farfelues! Ils braveront, à leur manière, les nombreux et étranges dangers de Bordelia et ils rempliront les quêtes les plus débiles s'il le faut mais rien ne les arrêtera! Préparez-vous à suivre les extraordinaires aventures épiques de la légendaires Guilde KaduSkyl !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire